À propos
Secrétaire Indépendante à Lunel

Je suis Texier Delphine, assistante de direction depuis plus de 10 ans, spécialisée dans le secteur des travaux publics.
J’ai bâti mon expertise en gérant au quotidien la planification des chantiers, la coordination d’équipes, la gestion administrative, les relations fournisseurs et clients.
Pour les fournisseurs : la vérification des bons de commande, des bons de livraison et rapprochement avec les factures.
La gestion et le suivi des clients avec la facturation et le suivi des encaissements.
La partie comptabilité est ma force : que ce soit pour la gestion quotidienne, les rapprochements bancaires, la préparation à la clôture ou le suivi des règlements, je maîtrise les outils et les process.
Mon objectif : vous faire gagner du temps, fiabiliser vos données et alléger votre charge mentale.
Je gère la sous traitance, que ce soit les contrats de sous traitance les
DC1 // DC2 // DC4 et le dossier administratif avec la récupération des attestations URSSAF, KBIS ect.
L'approvisionnement des chantiers avec la gestions de livraisons et les commandes de fournitures avec la négociation des tarifs.
Notre histoire
Avec le temps, j’ai compris que de nombreux professionnels manquaient de soutien administratif fiable, souple et efficace.
C’est ce constat qui m’a poussée à créer TOTEX, un pôle administratif pensé pour vous faire gagner du temps, réduire votre charge mentale et vous recentrer sur l’essentiel : votre activité.
Je mets à votre service une approche directe, rigoureuse et humaine, avec un seul objectif : simplifier votre quotidien professionnel.
Nos clients




